Cher Père Evêque,

Au nom des enfants du Diocèse, soyez vivement remercié pour votre présence au milieu de nous en cette 5ème édition du pèlerinage diocésain des enfants. Ce grand rassemblement qui vous tient à cœur nous permet de rencontrer Jésus, de mieux l’aimer et de le servir.

Nous rendons grâce à Dieu le Père, de nous avoir réunis encore au pied de Notre-Dame de Mont-Rolland pour communier entre enfants en ce jour béni.

Oui Père Evêque, ce 06 janvier est spécial pour vous car il marque le jour de votre anniversaire. Avec mes camarades, nous vous disons JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Que l’Enfant Jésus vous accorde la santé, une longue vie paisible et vous soutienne dans votre lourde tâche.

Aux prêtres, religieux, religieuses, à nos accompagnateurs dans les mouvements d’action catholique, aux catéchistes et au comité des enfants, merci.

Nous remercions d’une manière particulière nos parents qui nous ont permis d’être présents à cette journée pour vivre des moments forts et inoubliables avec notre Père Evêque.

Mention spéciale au Directeur des Œuvres, Abbé Ousario GOMIS, aux prêtres de Mont-Rolland, aux sœurs et à toute la communauté paroissiale pour les efforts déployés pour la réussite de ce pèlerinage.

Merci à toutes les braves mamans qui s’activent autour des marmites pour nous préparer un bon repas.

A tous, Bonne et Heureuse Année 2019 ! Que la grâce et la paix de Dieu habitent nos cœurs et nos vies pour que nous soyons des témoins fidèles de l’Evangile toujours et partout ! Amen.

Dewenati !!!