AIDEZ-NOUS

Donnez Généreusement

POURQUOI DONNER ?

Nous soutenir, c’est s’engager concrètement au côté de son Église diocésaine pour qu’elle ait les moyens d’accomplir la mission que le Christ lui a confiée.

Ce geste fait appel à un sentiment d’appartenance et de fidélité envers l’Église pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Évangile et de faire vivre l’Église (prêtres, laïcs salariés) bénéficient d’une juste rémunération.

Combien donner ?

Chacun doit donner en fonction de ses possibilités. Toute participation, aussi modeste soit-elle est précieuse.

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site internet est 100% sécurisé.

Les informations ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par courriel :
sedicomthies@gmail.com

Contactez-nous ici