Comme pour chaque année, Son Excellence, Monseigneur André GUÈYE, vient de publier, par l’entremise se son Vicaire épiscopale, le Révérend Abbé Raymond Boucar NDIONE, chargé de la Pastorale sur le territoire diocésain, les nominations des responsables et des collaborateurs des Commissions et Services du Diocèse pour l’année pastorale 2021-2022.

Cette publication vient compléter celles du 02 août dernier et qui concernaient le clergé.

Pour rappel, ces nouveaux responsables ont comme principale mission de mettre en oeuvre la « politique pastorale » de l’Évêque et surtout de la traduire en actions, chacun, en tenant compte du domaine d’activité qui est le sien.

Ci-après, la liste des Commissions et Services, ainsi que ceux qui les constituent.

Commissions et Services du Diocèse 2021-2022