Tous les ans, l’Évêché publie, par le biais de la Chancellerie, un document appelé « Calendrier diocésain ». Ce dernier répertorie toutes les dates importantes et les événements à caractère diocésain.

Un document qui va non seulement être d’une grande aide pour les Agents pastoraux (Prêtres, Religieux, Laïcs en responsabilité), leur permettant de fixer et d’ajuster leurs propres programmes au niveau local, mais également pour tous les fidèles, en leur donnant les informations nécessaires et l’occasion pour chacun de s’unir concrètement et de manière effective à la vie de leur Diocèse et Église.

La Chancellerie du Diocèse de THIÈS vient de rendre public le Calendrier diocésain de l’année pastorale 2021-2022.

À noter que d’autres événements pourraient venir compléter ultérieurement ceux répertoriés dans ce document officiel.

[better-wp-embedder width= »100% » height= »400px » download= »all » download-text= »CLIQUEZ ICI » attachment_id= »4781″ /]