Menu

Cécile Marie Dione quitte l'IPM: Le PCA lui rend un hommage bien mérité.

Le 28 juillet 2017, Cécile Marie Dione, retraitée de l'Enseignement Catholique de Thiès, après deux ans d'une contribution de grande qualité à la mise en place de l'IPM de l'Enseignement Catholique de Thiès, prend sa retraite définitive. L'allocution du Président du Conseil d'administration, Joachim NDIONE a révélé que cette Dame méritait d'être imitée quant à ses qualités humaines qui ont marqué toute sa vie professionnelle.



 
Monsieur l'Abbé Pierre Aye NDIONE, Directeur diocésain de l’Enseignement Catholique de Thiès,
Monsieur l'Abbé Ambroise TINE, Procureur diocésain
Monsieur Gabou TINE,  Gérant de l'IPM ODEC DE THIES,
Madame Cécile DIONE,
Chers membres participants de l'IPM ODEC DE THIES, employés de la Procure, de l'IPM et de Ephata
 
Même si ce qui nous rassemble était inscrit dans l'ordre normal des choses c’est avec une vive émotion que nous prenons la parole ce matin à l’occasion de la cessation de prestation de Madame Cécile DIONE au profit de l'IPM.
Chers membres adhérents, votre présence ici ce matin montre combien vous tenez à préserver la qualité de relations humaines dans le travail et nous vous disons un grand merci pour avoir réglé votre agenda à cet acte de reconnaissance à l'endroit de Madame Cécile.
Madame Cécile, nous voudrions en notre nom propre, au nom des membres adhérents ici présents et au nom de tous les bénéficiaires des prestations de l'IPM ODEC DE THIES, vous exprimer nos sincères remerciements pour le travail remarquable que vous n'avez cessé de fournir pour que la prise en charge médicale des employés de l'Enseignement Catholique de Thiès durant votre carrière et celle de tous les membres de l'IPM, après votre carrière, soit une prise en charge de qualité.
Lorsque nous vous avons demandé de reprendre le chemin du bureau pour nous aider à mettre sur pied une équipe capable de poursuivre le travail au sein de l'IPM, vous avez généreusement accepté avec un sourire de bienveillance à notre endroit parce que nous vous demandions de nous consentir un "sacrifice financier" par rapport à votre traitement par la DIDEC.
Nous voulons retenir de vous, la disponibilité, le professionnalisme fait d'humanité et de compétence conjuguées. Nous savons que vous n'aimez pas que l'on s'étende sur vous mérites mais permettez seulement que nous demandions aux deux jeunes femmes dont vous avez guidé les premiers pas dans l'IPM de s'inspirer du témoignage de votre personnalité dans le travail, personnalité empreinte de rigueur, de discrétion, de patience dans les moments difficiles et de loyauté envers votre employeur par votre assiduité et votre ponctualité.
Monsieur le Gérant, de par son expérience dans le travail mais aussi de celle, très riche de mère famille, vous perdez une collaboratrice exceptionnelle et nous vous exhortons de veiller à perpétuer cette culture de l'esprit de famille qui facilite une collaboration  permettant de progresser ensemble sans rien sacrifier de la qualité des prestations.
 
MERCI POUR VOTRE AIMABLE ATTENTION
ET BONNE REPOS A VOUS CHERE CECILE !

Président du Conseil d'Administration

Joachim NDIONE
Publié par Chargecomeveth, | Lu 101 fois


Recevez nos infos

Publications

L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Nous suivre sur...