Caritas-THIÈS lance un appel au don urgent pour soutenir le Liban…

Le 04 août dernier, le peuple libanais s’est réveillé dans la souffrance et la consternation : de fortes et terribles explosions ont secoué le pays et causé des dizaines de morts et des milliers de blessés !

Aujourd’hui, le Liban, encore souffrant d’une longue et dure crise politique, sociale et économique, a besoin d’être soutenu urgemment.

Un appel qui a déjà trouvé beaucoup d’échos positifs au niveau de nombreuses bonnes volontés, Organisations et Institutions, mais aussi auprès du Pape François, qui a débloqué une somme de 250 000 euros pour voler au secours des populations désemparées et meurtries.

Aussi, en appelle-t-il à la générosité inventive de tous les fidèles chrétiens pour soutenir ces frères et soeurs dans la foi et en humanité.

Une invitation que Caritas-THIÈS, fidèle à sa vocation et à sa mission, veut rendre effective et concrète en lançant, dès aujourd’hui, une campagne d’appel au don qui sera clôturée le 14 septembre prochain, à 12H.

Pour ce faire, un compte OrangeMoney a été ouvert au niveau du Secrétariat de l’Évêché de THIÈS sur ce Numéro : 77 504 96 82.

Vous pouvez aussi déposer vos dons directement à la Caritas ou auprès des Curés, dans les paroisses.

Chaque semaine, un point complet sera fait pour vous informer jusqu’à la clôture de la collecte.

Pour contacter directement Caritas -THIÈS afin d’en savoir plus :

Tél : +221 33 951 25 76

Email : carthies@orange.sn

Ci-joint, la note du Directeur de Caritas-THIÈS, Abbé Épiphane MBENGUE.

 

 

Ban_beforeheader_jub50
vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.